Dumb Scammer - cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com

Been scammed previously and now been contacted by the FBI offering compensation? It's the scammers back for more.
Post Reply
duval1
*** BANNED SCAMMER ***
*** BANNED SCAMMER ***
Posts: 1
Joined: Tue May 18, 2021 10:24 pm

Dumb Scammer - cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com

Post: # 22335Post duval1 »

Admin Note: This post was made by a dumb scammer, who thinks that spamming an anti-scam forum with his recovery scam is a good idea.

Emails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

Je me prénomme Claire DUVAL j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 47.000€. C’était un homme au nom de Pascal DUBON que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Nous avons sympathiser via Skype, via WhatsApp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il m'a demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il rejetait le voyage. J’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient.
Dès lors, grâce à une amie, j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol et il m’a beaucoup aidé à tendre piège et mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne, chantage à la vidéo, fausses bourses d’études et de faux tirage a la loterie ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit le problème si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais avec des frais de dédommagement. Afin que vous soyez aidés et que justice soit faites, veuillez contacter l’Inspecteur VANNEAU et son équipe via leurs adresses mails : cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

PS: Désolé pour les fautes d’orthographes, de syntaxe et la façon un peu décousue de raconter mon histoire.

Cordialement as-vous Mme Claire DUVAL


claireduvalpremier@outlook.fr

Post Reply