b.perrochass@hotmail.com - Perrochas Benoit

Been contacted about a huge inheritance or compentation? It's 419 or advance fee fraud.
Post Reply
User avatar
LegalBriefs
Posts: 34026
Joined: Mon Nov 26, 2018 9:14 am

b.perrochass@hotmail.com - Perrochas Benoit

Post: # 24665Post LegalBriefs »

Bonjour

Avant tout, faudrait que je me présente, Mr Benoît Perrochas, je réside en Angleterre pour une raison de santé. Ex-Adjointe au Service des Affaires financières de la Société Italo-tunisienne d'Exploitation Pétrolière (SAF/SITEP) d'origine française, d'où j'ai servi pendant 9 ans. C'est après une longue réflexion que j'ai décidé de vous envoyer ce courrier. J'aimerais vivement, par votre intermédiaire, investir dans l'humanitaire. Je souffre d'une maladie incurable, qui est même en phase terminale, c'est ce que révèle le résultat de mes différentes analyses selon mon docteur.

C'est compte tenu de mon état de santé que j'ai pris cette décision d'investir dans l'humanitaire en faveur des enfants déshérités. Mon projet consiste à mettre en votre possession une somme avoisinant (€ 1.354.800,00 Euros) dans le seul but que vous portez aide à des personnes dans le besoin. Mon souhait a toujours été d'aider, porter d'attentions aux conditions de vie des autres mais avec ma situation actuelle je ne peux absolument rien. Comme est dit dans 2 Corinthiens 9:7-8 (Chaque homme doit donner ce qu'il a décidé dans son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime qui donne avec joie. Et Dieu est capable de faire toutes sortes de grâces pour vous, afin qu'en toutes choses, à tout moment, tout ce dont vous avez besoin, vous abonde dans toutes les bonnes œuvres). Ma joie serait grande si vous pouviez poursuivre mes œuvres humanitaires. Je serai donc ravie de vous léguer cette somme et sans rien demander en retour à part que vous me promettiez de réaliser mes œuvres une fois que vous serez en possession.

Entre autres voici en quelque sorte les différentes œuvres qui me tiennent à cœur, c'est-à-dire les œuvres que j'aimerais que vous accomplissiez à travers cette donation.

-Portez d'aide aux handicapés de tous genres
-Portez d'aide aux orphelins
-Portez d'aide aux veuves

J'ai énuméré ses différents points parce que ce sont les choses qui me préoccupent le plus dans ce monde imparfait où d'autres préfèrent
laisser leurs argents dans des comptes de Banque jusqu'à leur mort. Je ne suis pas ce genre de personne raison pour laquelle je vous ai
approché. Je pense donc compter sur vous afin que ce projet puisse voir le jour. Ma prière à toujours été de rencontrer quelqu'un de bonne fois, un responsable, quelqu'un qui à une âme sensible aux conditions misérables des habitants de ce monde et je pense bien que vous êtes cette personne tant chercher car c'est la providence divine qui m'oriente vers vous. Une fois encore ma joie serait grande si seulement si vous acceptiez
mon offre. Je vous prie de me répondre sur mon adresse e-mail ci-dessous. : b.perrochass@hotmail.com

Que le seigneur vous bénisse
Donateur, Perrochas BENOIT

Code: Select all

From: Perrochas BENOIT <centre@iau-aiu.net>
To: undisclosed-recipients:;
Subject: Bonjour bien aimée en christ
Reply-To: b.perrochass@hotmail.com

User avatar
LegalBriefs
Posts: 34026
Joined: Mon Nov 26, 2018 9:14 am

Re: b.perrochass@hotmail.com - Perrochas Benoit

Post: # 29219Post LegalBriefs »

Bonjour,

Je me présente Mr Benoît Perrochas d'origine Français veuf sans enfant.
Je vous contacte pour un projet d'aider aux personnes qui dans le besoin.
J'avais décidé de faire un projet de création d'une fondation dont les fonds serviront à faire les choses suivantes :
1/ Créer un orphelinat
2/ S'occuper des personnes démunies
3/ Financer toute activité sociale de nature à aider des personnes en besoin.
Veuillez me répondre sur mon Émail privé suivant : b.perrochass@hotmail.com

Que le seigneur vous bénisse
Donateur, Perrochas BENOIT

Code: Select all

Date: Mon, 15 Nov 2021 10:03:19 +0100
From: grahamttoy1@gmail.com
To: undisclosed-recipients:;
Subject: Bonjour,
Reply-To: b.perrochass@hotmail.com

Post Reply